Les coups de cœur de Manoue

Un premier roman, un thriller paru aux Editions Nouvelles Plumes (chez France Loisirs en exclusivité). Mais, si vous êtes comme moi, pas du tout abonnée à FL, vous êtes "puni" car vous ne pouvez pas vous le procurer à moins de connaître quelqu'un dans votre entourage qu'il le soit. Pour moi, ce n'est pas le cas..... Qu'ai-je fait pour l'avoir ? j'ai demandé Laurent Loison, l'auteur en ami sur facebook grâce à un des groupes sur lesquels je suis membre et au cours d'une conversation, je lui ai demandé si c'était possible de lui commander directement. La réponse fût positive et à mon retour de mon petit séjour Bellilois, je trouvais dans la boîte aux lettres 2 romans : 1974 d'Arnaud Codeville et Charade de Laurent Loison, de plus ils sont dédicacés.

"Le cadavre d'une jeune femme est retrouvé, le visage encore marqué par la douleur de la torture qu'elle a subie.Dans une enveloppe abandonnée sur l'atroce scène de crime, une simple phrase : "Les premiers seront les derniers." Bientôt ce sont d'autres victimes, d'autres messages..... Et un mystère qui reste entier. Pour arrêter ce jeu sordide, le 36 Quai des Orfèvres a missionné le commandant Florent Bargamont. Le brillant mais glacial enquêteur fait équipe pour la première fois avec une jeune et enthousiaste criminologue, Emmanuelle de Quézac. Malgré les rivalités qui font rage au sein du 36, le duo d'enquêteurs se lance à corps perdu à la poursuite de ce tueur en série aussi terrifiant qu'inhumain".

Voilà le résumé du livre que j'ai commencé. Je reviendrais sur ce titre pour vous donner mon opinion mais attendez-vous à une très bonne note car lorsque j'ouvre le livre, c'est avec plaisir que je continue à le lire. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à avoir adopter la meilleure position pour lire un livre.

Les coups de coeur de Manoue.

Les coups de cœur de Manoue

#Charade

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic