Lecturesdecath

20/08/2016

Mon Avis :

Waouhhhhh !!! Pour un premier roman, c’est une merveille, bravo Mr Loison !!! C’est un véritable coup de maître, je lirais vos prochains livres sans aucune hésitation !

Une claque ce bouquin, un gros kiff, limite un gros coup de coeur … Un tueur en série complètement barge, complètement tordu, un cinglé de la pire espèce qui fait souffrir ses victimes dans d’atroces tortures, on plonge dans le mal absolu. Le commissaire Florent Bargamont, un flic meurtri par la vie est chargé de l’enquête, certainement la pire de toute sa carrière. Mais qui est visé à travers ces meurtres ? Pourquoi ce tueur en série change de mode opératoire à chacun de ses crimes ? Par contre il est très malin, pas de traces d’ADN, pas d’empreintes. Bargamont, sa nouvelle recrue Emmanuelle et Loïc vont-ils réussir à coincer ce psychopathe  complètement barge … Sans oublier l’inspecteur Cholle jaloux de Barga … et qui aimerait coincé ce tueur avant son rival.

Ca aurait pu être un gros coup de coeur pour moi … mais … oui il y a un « mais » … j’ai découvert l’assassin avant la fin … dommage ça a gâché un peu ma lecture des dernières pages, mais ça reste néanmoins un super bouquin. Si les scènes glauques ne vous font pas peur, un remarquable thriller à lire d’urgence !!!

Lecturesdecath

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Mon avis :

Après l’excellentissime « Charade », Laurent Loison revient et tape toujours aussi fort avec son nouveau roman « Cyanure » ! Un coup de cœur...

Un bon livre à lire

22/09/2017

1/3
Please reload

Posts récents

22/09/2017

20/09/2017

18/09/2017

Please reload

Par tags
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic