Tout le monde ment

31/08/2016

Des semaines que je lisais et relisais des commentaires sur ce livre, ils étaient tous positifs, j'ai donc voulu en avoir le coeur net et m'exprimer moi aussi sur ce livre.

Je ne peux pas dire que je suis déçue, c'est même tout l'inverse, ce fut la bonne surprise de mon 3eme jour en Italie.... et je dirais rétrospectivement la bonne surprise de mon séjour. ( oui j'écris mes notes quand je termine le livre, mais je ne les blogs qu'en rentrant)

Lire à la plage c'est toujours un truc cool, on s'évade dans l'évasion, quand on aime les thrillers parfois on s'évade de l'évasion pour aller dans des endroits bien sombres et ce fut le cas avec CHARADE, livre dans lequel les meurtres sont particulièrement horribles. Je dois le dire pour certains il manque, à mon goût, de détails, mais d'un autre côté ça laisse la place à l'imagination et ça c'est pas toujours la solution la plus soft.

L'intrigue est bien menée et les personnages sont attachants, quelques raccourcis sont parfois utilisés mais ca prend et on a très envie de savoir ce qui se passe. Un bon "Page Turner" qui vient de faire un tour sur les plages ensablés d'Italie.

Merci à Laurent Loison pour ce bon moment et pour sa dédicace.

En bref,

Mon premier est la première lettre de l'alphabet,

Mon second est une constante permettant de calculer le périmètre d'un cercle,

Mon tout est mon état d'esprit au sortir de ce livre que j'ai aimé.

(API), je vous le conseille donc.

Tout le monde ment

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Mon avis :

Après l’excellentissime « Charade », Laurent Loison revient et tape toujours aussi fort avec son nouveau roman « Cyanure » ! Un coup de cœur...

Un bon livre à lire

22/09/2017

1/3
Please reload

Posts récents

22/09/2017

20/09/2017

18/09/2017

Please reload

Par tags
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic