Sens Critique

13/01/2017

Charade en voilà un livre qu'il est bon, c'est un vrai page turner une fois ouvert c'est pas facile de le fermer !L'intrigue est chouette, les personnages sont géniaux, on s'y attache très vite :)Pour moi le bande à Barga rejoint les équipes de chocs auxquelles je me suis très vite et très fort attachée (Zanetti, Sharko et Henebelle, Coste mes 3 chouchous ont une nouvelle bande de potes \o/ ) et qui me manque une fois leurs aventures terminées.D'ailleurs certains côtés de Barga m'ont légèrement rappelé Sharko (je pense que c'est ce truc d'ours mal léché :D )

On a ici un tueur en série qui décide de faire dans l'originalité, un flic un peu bougon qui a des humeurs changeantes et une équipe géniale dont il se passerait bien !

Alors oui c'est les ingrédients nécessaires à un tout polar / thriller mais encore faut il réussir à bien les exploiter :)

Je trouve que Laurent réussi parfaitement bien ce tour de main et son livre est un vrai moment de bonheur ! D'ailleurs il se lit trop vite :(

Petit point négatif pour moi je m'attendais à plus de détails sur les scènes de crimes, j'avais lu plusieurs fois que ce livre était super gore et détaillé mais perso j'ai pas trouvé ... Ça n'a rien enlevé à mon plaisir, mais parfois lire les avis des gens nous inuit en erreur. En même temps j'avoue que j'ai le cœur très (trop) bien accroché :)

Par contre j'avais trouvé très vite qui était le vilain méchant, je ne sais pas si il y a beaucoup de monde dans ce cas mais pour moi c'était assez flagrant :)
J'ai mis cette phrase en spoiler pour éviter d'aiguiller quelqu'un qui ne l'a pas encore lu, je trouve que assez flagrant peut un peu trop aiguiller ;)

Merci Laurent pour ce beau moment, et vivement la suiiiiiiiiiiiiite !!!!! Je suis impatiente :)

Sens Critique

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Mon avis :

Après l’excellentissime « Charade », Laurent Loison revient et tape toujours aussi fort avec son nouveau roman « Cyanure » ! Un coup de cœur...

Un bon livre à lire

22/09/2017

1/3
Please reload

Posts récents

22/09/2017

20/09/2017

18/09/2017

Please reload

Par tags
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic