Les lectures de Stephen

Bonsoir les accros de papiers imprim√©sūüĒęūüĒę

J'ai terminé l'incroyable "Cyanure" de Laurent Loison Auteur. (Il m'a fallu un peu de temps pour m'en remettre).

Résumé: Un ministre assassiné, des corps qui tombent comme à Gravelotte. Des projectiles trempés au cyanure propulsés à une distance inégalée. Le commissaire Bargamont aidé de Emmanuelle de Quezac prennent l'enquête sans se douter du danger qui les attends. De révélations en révélations les pistes s'entremêlent jusqu'au sommet de l'état...

Je suis ressorti complètement Ko de cette lecture, l'auteur ne laisse pas une seule seconde de répit.

L'histoire est excellent et men√©e √† un rythme de dingue (pr√©voyez le d√©fibrillateur si vous √™tes cardiaque), les personnages tr√®s bien d√©velopp√©s qui prennent vies en quelques lignes gr√Ęce a l'incroyable plume de l'auteur.

Le retour de Florent Bargamont , le commissaire gueulard et ingérable, mais d'une efficacité redoutable et juste excellente, quel plaisir de le retrouver accompagné d'Emmanuelle de Quezac. Son équipe n'est pas en reste et se trouve malmenée tout au long du récit.

L'écriture est dynamique, efficace et intelligente sur des chapitres assez courts, ce qui accentue encore plus le style cinématographique un page-tuner topissime.

La fin est inattendu et va faire appel a vous chers compatriotes et amis lecteurs, une surprise tr√®s originaleūüėČūüėČ.

Charade m'avait subjugué, Cyanure se pointe me démonte la tronche et me file un orgasme. Une réussite indéniable qui confirme le talent de Laurent Loison.

Alors demain c'est le 21/09/2017, c'est la sortie officielle. Alors foncé au magasin, si il le faut vous renversez mamie sur la route, sur le parking vous kickez la veuve et l'orphelin qui vous ralentisse, puis arrivez dans le rayon vous faites une clé de bras au mec devant et vous prenez cyanure avant qu'il n'y en ai plu.

18.5/20

Et félicitations aux éditions Hugo Thriller pour le superbe travail de couv' elle est superbe et très agréable au touché.

Ps: ch√©rie viens avec moi en for√™t, j'ai envie de tester mon arbal√®teūüėČūüėČ.

Stephen CELLIER

#Cyanure

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic